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Délégation de compétences

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Découvrez nos talents à votre service

ARKANCE vous propose ses services de délégation de compétences pour vous épauler dans la conduite de votre projet Bâtiment ou Industrie.

Nos ingénieurs, dessinateurs spécialistes, BIM managers et développeurs sont intégrés à vos équipes, au sein même de votre structure, ils vous assurent un service personnalisé et vous mettent rapidement à disposition leurs connaissances approfondies de vos logiciels ainsi que de vos problématiques.

Support Technique

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.
Out Of Stock

Consulting – BIM Adoption Plan

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L’intégration de nouvelles technologies dans votre workflow est un enjeu important.
En effet, au-delà des nombreux bénéfices des solutions en elles-mêmes, (précision, collaboration, communication…) c’est le fait de fédérer vos équipes autour du projet qui est la clé de voûte du projet. Un accompagnement dans le choix des logiciels les plus adaptés à vos projets et votre organisation est donc primordial.

Out Of Stock

Matériel informatique

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En tant que partenaire Gold HP, nous vous accompagnons dans le choix et l’acquisition des solutions matérielles répondant aux exigences des métiers de la conception. Nos stations de travail HP sont optimisées afin de faire fonctionner sans ralentissement les applications quotidiennes de vos équipes.

Contrat Hotline – Horizontal – 9 heures/3 ans

900,00

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.

Contrat Hotline – Infrastructure – 9 heures/3 ans

900,00

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.

Contrat Hotline – Manufacturing – 9 heures/3 ans

900,00

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.

Contrat Hotline – Manufacturing – 1 ticket

100,00

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.

Contrat Hotline – Horizontal – 3 heures/1 an

300,00

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.

Contrat Hotline – Infrastructure – 1 ticket

100,00

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.

Contrat Hotline – Manufacturing – 3 heures/1 an

300,00

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.

Contrat Hotline – Infrastructure – 3 heures/1 an

300,00

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.