Support Technique Arkance Systems France

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.

Les questions sur le fonctionnement du logiciel ou sur la manière dont vous pouvez atteindre un certain objectif avec le logiciel ne sont pas couvertes par l’assistance gratuite. Pour ces problématiques, nous vous proposons un accompagnement vers de la formation en ligne ou en présentielle.

QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS ?
  • Définition et résolution du problème plus rapide grâce à la prise en main à distance et le partage écran client
  • Support plus efficace grâce au partage de l’écran hotliner.
  • Réduit le nombre d’appels concernant le même problème, le plus souvent résolution des problèmes dès le premier appel.
  • Pas de pré-installation de logiciel ou de configuration de port pré-requis sur les postes clients.
  • Disponibilité accrue des hotliners grâce à la rapidité de traitement.
  • Téléchargement de vos fichiers pour analyse rapide.
  • Téléchargement des patches vers vos stations de travail.
Pour joindre la Hotline

01 39 44 18 05

SÉCURITÉ ÉLEVÉE
Toutes les sessions de contrôle à distance sont cryptées. Aucune intervention ne peut être faite sans votre accord préalable.
Pour toutes informations, merci de contacter notre service commercial au 01 39 44 18 18 ou par e-mail (formulaire ci-dessous).
Saut de ligne
ASSISTANCE TECHNIQUE À DISTANCE
Un problème informatique ?
Nous pouvons opérer à distance, rapidement, facilement et en toute sécurité avec partage d’écran, échange vidéo, voix sur IP, transfert de fichiers, Chat…