Solutions collaboratives


La transformation numérique met les entreprises au défi de changer et d’innover. Vous pouvez collaborer plus efficacement avec toutes les personnes impliquées dans votre projet en utilisant le Cloud. Il permet de gagner du temps et de l’argent et fournit également des données qui peuvent être analysées par la suite pour mieux gérer les projets.

La collaboration dans le Cloud n’a jamais été aussi facile

Arkance Systems dispose des outils les plus puissants pour optimiser la coopération mutuelle. Il permet aux ingénieurs et aux développeurs de visualiser, de partager et de rechercher des fichiers de conception et de projet en 2D et 3D dans un emplacement central. Gardez vos projets, vos fichiers et vos équipes à jour, que vous soyez au bureau ou en déplacement. Notre logiciel comprend également de nombreux outils de collaboration de projet qui améliorent la collaboration entre le client et la chaîne d’approvisionnement. 


Formations

Formation Revit – CVCD – Concepts de base

Cette formation de 5 jours sur Autodesk Revit s’adresse aux professionnels du bâtiment et de la construction. Elle permet de maîtriser les concepts de base de Autodesk Revit dans le domaine du CVCD. Elle est destinée plus particulièrement aux dessinateurs, aux projeteurs, ou aux ingénieurs.
Formation Autodesk Fusion 360 – Concepts de base

Apprenez à assimiler les concepts de base du logiciel Autodesk Fusion 360. A l’issue de cette formation, vous serez capables de mettre en route et paramétrer un projet Fusion 360, maîtriser les  fonctions principales de modélisation de Fusion 360.
Formation Inventor – Industrie – Concepts de base

Apprendre à maîtriser les fonctionnalités principales de Inventor 2021 : appréhender l’interface graphique et les concepts généraux, modéliser des pièces, concevoir des assemblages, avoir un aperçu des modules de conception métier, présenter un assemblage et ses composants, mettre en page et habiller un projet, importer/exporter vers AutoCAD.

Solutions

Contrat Hotline – Horizontal – 1 ticket

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.
Consulting – BIM Adoption Plan

L’intégration de nouvelles technologies dans votre workflow est un enjeu important. En effet, au-delà des nombreux bénéfices des solutions en elles-mêmes, (précision, collaboration, communication…) c’est le fait de fédérer vos équipes autour du projet qui est la clé de voûte du projet. Un accompagnement dans le choix des logiciels les plus adaptés à vos projets et votre organisation est donc primordial.
Délégation de compétences

Découvrez nos talents à votre service ARKANCE SYSTEMS vous propose ses services de délégation de compétences pour vous épauler dans la conduite de votre projet Bâtiment ou Industrie. Nos ingénieurs, dessinateurs spécialistes, BIM managers et développeurs sont intégrés à vos équipes, au sein même de votre structure, ils vous assurent un service personnalisé et vous mettent rapidement à disposition leurs connaissances approfondies de vos logiciels ainsi que de vos problématiques.
Matériel informatique

En tant que partenaire Gold HP, nous vous accompagnons dans le choix et l’acquisition des solutions matérielles répondant aux exigences des métiers de la conception. Nos stations de travail HP sont optimisées afin de faire fonctionner sans ralentissement les applications quotidiennes de vos équipes.
Formations

Nos formations s’adressent à tous les utilisateurs de nos solutions : qu’ils soient au niveau initial ou expert. Nous proposons des formations généralistes : basées sur un apport de connaissances sur les fonctions les plus importantes de nos solutions ainsi que des formations spécifiques : cycles plus poussés à travers lesquels nous vous formons à l’utilisation d’applications particulières.
Création d’une famille d’objets BIM

Un service dédié à la création de ces objets en se basant sur les spécifications techniques des catalogues de vos fournisseurs de matériels.
Développements

Compléter les solutions logicielles AUTODESK et TRIMBLE par des applicatifs destinés à répondre à des besoins liés à votre métier (structure, réalité augmentée, suivi de productivité, gestion de licences etc…)
Contrat Hotline – Horizontal – 9 heures/3 ans

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.
Contrat Hotline – Infrastructure – 9 heures/3 ans

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.
Contrat Hotline – Manufacturing – 9 heures/3 ans

Pour les clients ayant un contrat d’abonnement actif, nous fournissons une assistance technique téléphonique quotidienne. Ce service comprend une assistance à distance (par courriel et téléphone) dédiée au dépannage liés aux problèmes rencontrés sur les applications logicielles couvertes par votre contrat.

Témoignages


Amélioration de la productivité grâce aux outils numériques

Découvrez en image la collaboration entre ARKANCE SYSTEMS FRANCE et ATS Group. Ils partagent avec vous les méthodes clés !
Optimisation des process de fabrication grâce au développement d’applis métier

Témoignage de notre client FEHR : Optimisation des process de fabrication grâce au développement d’applis métier.
Digitalisation de la conception industrielle et convergence vers le BIM

Comment le support ARKANCE SYSTEMS et l’utilisation des solutions AUTODESK aident l’entreprise TEC INOX au quotidien.
Collaboration entre FEMIA et Arkance Systems

FEMIA Industrie nous explique comment, et avec quelles solutions CAO, le bureau d’études travaille.
Digitalisation de la conception et convergence vers le BIM

ARKANCE SYSTEMS et ENERIA collaborent dans la digitalisation des processus de conception et l’intégration du BIM

Nous contacter


Des solutions logicielles et des services, pour vous accompagner dans la transition numérique de l'ensemble du cycle de vie de vos projets, de la conception à la construction et à la maintenance. Contactez-nous afin d'obtenir plus d'informations sur nos solutions et services

    Les informations recueillies lorsque vous complétez et soumettez ce formulaire en ligne via le site www.arkance-systems.fr (ci-après le « Site ») ont vocation à être traitées par ARKANCE SYSTEMS FRANCE, responsable de traitement, aux fins de répondre aux demandes d’informations et pour mieux vous connaitre. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès, de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous disposez également d'un droit de recours auprès d'une autorité de contrôle telle que la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés en cas de violation de la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles et notamment du Règlement européen n°2016-679 Général sur la Protection des Données (RGPD) en vigueur depuis le 25 mai 2018. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : dpo@monnoyeur.com Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à notre Politique Données Personnelles.*