D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde. Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe MONNOYEUR a créé ARKANCE.
Au sein d’ARKANCE, ARKANCE SYSTEMS fournit des solutions logicielles collaboratives adaptées aux problématiques client, tout au long du cycle de vie des projets. Notre ambition, c’est devenir le leader dans les solutions CAO (conception par ordinateur) pour la construction et l’industrie.
Pour accompagner notre stratégie de développement et impulser notre croissance, nous recrutons un(e) :
Support & Release Manager ERP/CRM Arkance (H/F) – CDI
Sous la responsabilité du CIO du Groupe Arkance, votre mission consiste à gérer le support et la maintenance d’Oracle Netsuite, d’être le garant de l’amélioration en organisant et gérant nos release internes, de faire un suivi précis grâce aux bons indicateurs et mesurer la satisfaction client.
Le/la Release manager réalise les tâches principales suivantes :
Vous êtes responsable du processus de support Oracle Netsuite et de la résolution des problèmes afin d’être conforme aux SLA définis avec le CIO et le VP business operations.
Vous mettez en place le bon processus en vous appuyant sur les ressources informatiques internes et notre fournisseur tiers externe en charge de la maintenance d’Oracle Netsuite.
Vous devenez un expert Netsuite capable de résoudre une partie des problèmes ou de répondre aux Key Users avec une réponse appropriée.
Vous êtes responsable du processus permettant de couvrir les besoins de l’entreprise en termes de demande de changement, conformément au processus de gestion des changements et des versions et à la gouvernance déjà en place.
Vous gérez les demandes de modifications priorisées et arbitrées par l’instance métier concernée dans le respect du budget alloué.
Vous attribuez les priorités à notre fournisseur tiers externe en charge des paramétrages, du développement, de la personnalisation et des implémentations d’Oracle Netsuite et effectuez le suivi.
Vous mettez en place les bons KPI et reporting pour suivre l’activité de support, les demandes de changement et la gestion des versions, en coordination avec l’équipe des opérations commerciales.
Vous mesurez la satisfaction du niveau de service de vos clients et proposez des ajustements pertinents et appropriés pour assurer et augmenter le niveau de service.
Le poste est basé à Voisins-le-Bretonneux (78960)
Déplacements en Europe à prévoir
Vous partagez nos valeurs : Convivialité, Entreprenariat, Courage, Respect
REJOIGNEZ-NOUS !!
Envoyez-nous votre CV à l’adresse : recrutement@arkance-systems.com: