Notre groupe :

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde.  Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, le Groupe MONNOYEUR a créé ARKANCE (+ 650 salariés en Europe).

Pour accompagner notre stratégie de développement et impulser notre croissance, nous recrutons un (e) : Assistant(e) Ressources Humaines Arkance (H/F) – Périmètre France

Missions du poste :

Sous la responsabilité du Responsable des Ressources Humaines, l’Assistant (e) Ressources Humaines est le point de contact des salariés Arkance en France comprenant les sociétés Arkance Systems, Sitech France et Arkance Optimum (environ 200 salariés). Il/Elle est en charge d’implémenter les politiques et procédures RH tout en assistant les managers sur leurs sujets RH.

Il/Elle s’assure que les obligations légales sont respectées dans son périmètre de responsabilité. L’Assistant(e) Ressources Humaines peut être en charge d’une partie ou de la totalité d’une activité tel que : administration du personnel, gestion de la paie avec le CSP, actions de formation…

Activités principales :

  • Gestion des processus d’administration du personnel en relation avec l’équipe St Denis
  • Organiser l’arrivée des nouveaux embauchés (contrat, Programme d’Intégration, etc.)
  • Créer une expérience employé positive en répondant aux questions des salariés avec efficacité.
  • Participer au processus d’acquisition des talents en qualifiant les candidatures.
  • Participer au processus de développement des talents en accompagnant la mise en œuvre du plan de formation.
  • S’assurer que les process sont bien compris et respectés au sein de l’entreprise
  • Participer au reporting RH
  • Support à l’équipe RH
  • Toute autre tâche connexe en lien avec le poste

Profil :

  • Diplôme de niveau Bac+2 en Ressources Humaines ou Administration des entreprises.
  • Expérience en ressources humaines confirmée (+/-5 ans) dans une PME ou filiale de Groupe international
  • Connaissance de la législation sociale
  • Adhésion aux valeurs de notre Groupe : Respect, Courage, Esprit d’entreprendre et Convivialité
  • Anglais courant requis (équipe RH pluriculturelle, réunions en anglais)

Avantages :

  • Epargne salariale
  • Carte Apetiz
  • Remboursement du titre de transport
  • Restaurant Inter-entreprises
  • Possibilité de 2 jours en Télétravail

Le poste est basé à Voisins-le-Bretonneux (78960) ; déplacements fréquents à prévoir dans la région.

Pour plus d’informations sur Arkance et ses filiales en France

Arkance Systems France – Membre du groupe ARKANCE (arkance-systems.fr)

Arkance Optimum – monitoring de production (arkance-optimum.com)

https://www.sitech-france.fr/

REJOIGNEZ-NOUS !!

CV + Lettre de motivation à recrutement@arkance-systems.com

D'autres articles peuvent vous intéresser