Assistant Portfolio Manager (H/F) - Stage


Notre Groupe

D’ici à 2024, l’univers de la construction et de l’industrie auront connu une profonde mutation. Les acteurs qui auront su se transformer face aux défis actuels de la Digitalisation seront les leaders de ce nouveau monde.  Pour accompagner au mieux nos clients et les aider à appréhender les changements induits par l’émergence de nouvelles technologies, sur les chantiers, dans les bureaux d’études, aux côtés des gestionnaires d’Infrastructures, le Groupe MONNOYEUR a créé ARKANCE.

Au sein d’ARKANCE, ARKANCE SYSTEMS fournit des solutions logicielles collaboratives adaptées aux problématiques client, tout au long du cycle de vie des projets. Notre ambition, c’est devenir le leader dans les solutions CAO (conception par ordinateur) pour la construction et l’industrie.

Pour accompagner notre stratégie de développement et impulser notre croissance, nous recrutons un(e) :

Assistant Portfolio Manager (H/F) – Stage

Mission

Sous la responsabilité du Portfolio Manager, le stagiaire devra créer un portail de communication interne dédié au portefeuille de solutions d’Arkance.
Il est chargé de structurer la manière dont les livrables et les informations sont collectés auprès des entités locales et centrales, gérés et communiquées au reste de l’organisation (14+ pays).

Activités principales :

Le stagiaire travaillera en étroite collaboration avec les gestionnaires de portefeuille et le(s) responsable(s) du marketing afin de proposer des méthodes et des actions pour mettre en place une nouvelle plate-forme d’information.
Le stagiaire effectue principalement les tâches suivantes :

  • Faire l’inventaire des informations requises et de celles qui sont disponibles ;
  • Élaborer une logique de mise en place pour le stockage et la maintenance des informations ;
  • Élaborer une logique de présentation et de partage de l’information ;
  • Regrouper et déplacer les informations vers la nouvelle configuration

Profil :

  • De formation BAC+2 à BAC+4 dans le domaine de la communication et du marketing.
  • Débutant accepté si démontrant ses capacités, sa motivation et un bon relationnel
  • Connaissance de Microsoft Sharepoint et Microsoft Teams
  • Bonne communication.
  • Un très bon niveau d’anglais est indispensable, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Autonomie et rigueur dans la réalisation des tâches.
  • Bon sens de l’organisation.
  • Qualités relationnelles / Bon communiquant
  • Dynamisme, motivation, capacité à s’investir.
  • Curiosité et aptitude à apprendre rapidement

Avantages :

  • Carte BIMPLI (ex Apetiz)
  • Digiposte
  • Mutuelle Groupe
  • Épargne salariale
  • Restaurant Inter-Entreprises

Vous partagez nos valeurs : Convivialité, Entreprenariat, Courage, Respect
REJOIGNEZ-NOUS !!

Envoyez-nous votre CV à l’adresse : recrutement@arkance-systems.com: