3 résultats affichés

Out Of Stock

Holixa T4I

495,00

Holixa Tools4Inventor (T4I) est un plugin pour Autodesk Inventor qui permet d’augmenter votre productivité en automatisant et en simplifiant les tâches répétitives à chaque phase du processus de conception, depuis la première esquisse jusqu’à la publication de la documentation finale.

  • Une meilleure collaboration grâce à l’utilisation de données correctes
  • Une augmentation de la productivité et de l’efficacité
  • Des outils qui vous font gagner près de 80 % de votre temps
  • Des outils faciles à utiliser dans l’environnement familier d’Inventor
  • Une assistance technique en cas de besoin

Téléchargez gratuitement Holixa T4I et découvrez ses avantages. Essayez notre version d’essai pendant 30 jours.. Cliquez ici pour plus d’informations.

Out Of Stock

ERP Connector

3290,00

Les entreprises industrielles utilisent différents logiciels pour créer, gérer et protéger leurs données commerciales et de production. Par conséquent, les utilisateurs doivent rechercher des informations sur différents logiciels, perdant ainsi un temps précieux dans des tâches répétitives, manquant certaines informations essentielles ou utilisant des informations incorrectes.
Holixa ERP Connector est un add-on d’Autodesk Vault Professional qui automatise le transfert de données entre les systèmes de gestion des données produit (PDM) et les systèmes de planification des ressources de l’entreprise (ERP). Tous les utilisateurs travaillent avec une source d’information unique, ce qui améliore la collaboration entre le bureau d’études et le reste de l’entreprise.

Out Of Stock

Holixa Publisher4VLT

1650,00

Publisher4VLT étend les possibilités de publication et d’archivage des documents publiés dans Vault.

Les paramètres de l’outil permettent de spécifier les conditions de publication en fonction du support final grâce à un paramétrage avancé.

Le nom du fichier publié est entièrement configurable et peut être compilé sur la base des valeurs des propriétés du fichier original vérifié dans Vault.

Le processus de publication peut être étendu avec des règles Inventor iLogic, qui permettent de lancer un processus, une tâche ou une application de suivi, par exemple l’ajout d’un filigrane personnalisé, etc.

Holixa Publisher4VLT comprend une fonctionnalité Pack-and-Go améliorée, qui permet de créer un dossier à partir des fichiers publiés, afin de le remettre, par exemple, à des équipes pour mieux coopérer.