5 résultats affichés

Formation Revit – Architecture – Concepts de base

Cette formation de 6 jours sur Autodesk Revit s’adresse aux professionnels du bâtiment et de la construction. Elle permet de maîtriser les fonctions principales de modélisation en architecture de la solution BIM d’Autodesk. Elle est destinée plus particulièrement aux dessinateurs, aux projeteurs, aux ingénieurs ou aux architectes.

Formation Revit – Architecture – Spécialisation

Formation de spécialisation aux applications dédiées à l’architecture sur le logiciel Revit destinée plus aux dessinateurs, aux projeteurs, aux ingénieurs ou aux architectes souhaitant apprendre à maîtriser la modélisation de terrain et de projets architecturaux, la gestion des pièces et des surfaces, la création de familles de composants en architecture, la réalisation de rendus photo-réalistes tout en ayant une gestion optimisée de la documentation d’un projet BIM.

Formation Revit – CVCD – Spécialisation

0,00

Cette formation spécialisée dans le domaine de la modélisation du CVCD (Chauffage, Ventilation, Climatisation, Désenfumage) apprend aux utilisateurs expérimentés de Revit à maîtriser les fonctions CVCD : mettre en route un projet MEP, paramétrer les éléments MEP, modéliser des réseaux aérauliques et hydrauliques, créer des familles de composants en CVCD, réaliser des tableaux de nomenclature, documenter un projet BIM.

Formation Revit – Généraliste du bâtiment

0,00

Généraliste du bâtiment : apprendre à maîtriser les fondamentaux de la solution Autodesk Revit lorsqu’on débute dans le BIM.

Au programme de la formation : mise en place un projet, découverte de la modélisation paramétrique, maîtrise du principe des familles de composants, génération de nomenclatures d’éléments, découverte du travail en collaboratif et de la documentation de projet BIM.

Formation Revit – Structure – Spécialisation

0,00

L’objectif de cette formation est la maîtrise de la modélisation d’une structure en béton, le paramétrage d’un modèle analytique, le déploiement des familles structurelles, la réalisation des tableaux de nomenclature, la documentation du projet BIM et l’export vers un modèle vers Autodesk Robot Structural Analysis.